Chers destinataires,

Ce message s'adresse plutôt à ceux d'entre vous établis en France, et concerne une initiative heureuse : l'organisation de "mastériales" sur les sujets traductologiques. Le premier pas vers les doctoriales, quoi. Si vous êtes directement concernés, songez-y, si vous avez des étudiants qui pourraient l'être, invitez les à y songer... Tous les détails sont dans le message ci-dessous, de Susan Pickford.

Bonne suite de journée à toutes et tous,

----------------

La 2e édition des Mastériales en traductologie auront lieu le 17 décembre à la Maison des Sciences de l'Homme Paris Nord. Comme l'année dernière, les étudiants en Master sont invités à venir présenter leur sujet de mémoire en cinq à dix minutes et d'échanger avec leurs pairs et des enseignants-chercheurs en traductologie. Tous les domaines de recherche et toutes les langues sont les bienvenus. Les propositions sont à soumettre à susan.pickford@sorbonne-universite.fr avant le 15 novembre.

Pour l'équipe organisatrice,
Susan Pickford