Une thèse à Montpellier : "Une question de style : la métaphore corporelle dans The Rainbow de D.H. Lawrence et ses deux traductions françaises"

Les soutenances de thèse sont publiques, et donc ouvertes à tous. Alors si la traductologie (littéraire, en l'occurrence) et si vous vous trouvez vendredi prochain dans les environs de Montpellier, eh bien, voici une bonne manière d'occuper votre après-midi. Tout est dans la suite de ce message (et quel jury !).

Vendredi 16 novembre à 14h en Salle Panathénées (site Saint-Charles 2 de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3), Aïcha Louzir soutiendra sa thèse de doctorat  intitulée "Une question de style : la métaphore corporelle dans The Rainbow de D.H. Lawrence et ses deux traductions françaises",

devant un jury composé de

Lieven D’hulst, Pr, KU Leuven
Camille Fort, Pr, Université de Picardie Jules Verne (rapporteure)